YOFO : pourquoi et comment

essai yofo twitter

Bonjour à tous

 

J’écris ces lignes pour définir aujourd’hui la ligne directrice que je souhaite donner à YOFO.

 

Le thème global de YOFO est le développement personnel à travers des articles conseils mais surtout, je l’espère, grâce aux discussions en commentaire qui pourront permettre à chacun de donner son avis, de partager ses expériences et de participer aux débats.

 

Moi même je serai en mesure d’interagir avec vous par le biais des commentaires car je ne suis pas coach en lifestyle ou autre, simplement un ancien timide introverti qui a travailler dur pour être qui il est aujourd’hui. A travers YOFO je veux aider les autres à régler certains problèmes masculins inhérents à notre société.

Je ne reste malgré tout qu’un être humain et je cherche perpétuellement à m’améliorer, je vous ferai donc partager certaines de mes victoires mais aussi des échecs pour illustrer mes propos.

 

Si le terme de développement personnel peut sembler vague ou trop étendu pour certains, c’est ce qui m’attire car cela me poussera à chercher des choses, des situations qui ne me sont pas familière.

Confiance en soi, culture, forme & santé, séduction, body language et j’en passe, tout cela fait partie d’un processus global de développement personnel et si certains n’auront besoin que de conseils en musculation ou d’autres en séduction, je chercherai à couvrir un champs large de thème pour que chacun puisse piocher sur le site ce dont il a besoin à l’instant T.

 

La finalité est que vous puissiez vaincre ou mettre de côté ce qui vous freine dans votre vie et vous empêche d’être heureux, que vous puissiez devenir l’homme que vous voulez être.

 

Geoff

2 Commentaires

  1. Mister WP

    Salut ! 😉
    Me voilà sur ton blog.
    Bon sujet ! En plus, tu as l’air d’avoir beaucoup de choses à dire.
    Fut un temps j’utilisais une plateforme d’affiliation pour faire de la publicité pour des sites de rencontres.
    Ça fonctionnait bien, car j’éditais un annuaire de sites Web où la catégorie « rencontre » avait pas mal du trafic.
    J’avais audité un peu la niche « dating » et j’ai découvert des sites qui généraient des masses de trafic sur les sujets : séduction, confiance en soi, comment agir en société / en discothèque (etc.), le tout, avec quelques pubs vers des sites de rencontre pour ceux que ça intéresserait.
    Je suis sûr que ces projets étaient rentables. Ça paye bien l’affiliation dating 😉
    À toi de multiplier tes chances de générer une grosse audience au fil du temps.
    Tes armes :
    – être inventif pour attirer de nouveaux lecteurs
    – un contenu de qualité qui sort du lot (pour fidéliser ceux-ci)

    Bon, désolé, ici je parle plutôt de la forme et non du fond, mais c’est parce que je suis déjà une montagne de muscle, très en forme physiquement, avec une santé de fer, sûr de moi et tout,… et j’ai déjà un harem si grand que je ne peux même plus compter mes hôtesses 😀 😀 Muhaha. @+

    Répondre
    1. Geoffroy (Auteur de l'article)

      C’est vrai que pour le moment je me concentre sur ma visibilité et le contenu que sur la monétisation mais pourquoi pas, je garde l’idée ! Ca pourrait être intéressant à lancer.

      Ha mais je comprends, tu as fait la route Belgique-Cambodge à vélo avec toutes tes nanas sur un bras, c’est vrai que ça booste bien la corps et le mental !! 😀

      Merci d’être passé Nico, tu es le bienvenue ici !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *